alliance JAB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance JAB

Ogame uni 49
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demende de pacte avec un otre alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
millou
Jeune mousse
Jeune mousse
millou


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:53

je vouller vous demender si vous serié dacor pour fére un pacte avec la LAD.e LAD.w et la LAD ses les méme sof ke ses pas les méme perssone reponder vite par ui ou par nn
Revenir en haut Aller en bas
http://will860.skyblog.com
millou
Jeune mousse
Jeune mousse
millou


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:48

je demende sa a toute l'alliance donc svp repoder par ui ou par nn car cétte inffo concerne tou les menbre merci quand méme quoi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://will860.skyblog.com
Sheik
Capitaine
Capitaine
Sheik


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:47

on ne peut pas choisir comme ca!! faut qu'on soit tous d'accord et pour l'instant on a le bac a preparer donc pas trop le temps de s'en occuper!^^

moi perso je suis pas contre mais au lieu de passer par toi (j'ai rien contre toi) ils feraient mieux d'envoyer quelqu'un de leur alliance. Nous on les connait pas on c'est pas combien ils sont etc.

enfin c'est ce que je pense je sais pas tout le monde est d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://letorseurpourlesnuls.skyrock.com
diamendina
Vis-Capitaine
Vis-Capitaine
diamendina


Nombre de messages : 815
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:11

Moi jdis pareil! Un forum c'est fait pour communiquer avec les joueurs. Etant donné qu'ils veulent un pacte, c'est à eux de se déplacer et de nous donner les détails sur leur alliance afin de pouvoir choisir et pas à nous d'aller voir...
Revenir en haut Aller en bas
millou
Jeune mousse
Jeune mousse
millou


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:25

ok je leur dirai daller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://will860.skyblog.com
clems
Serviteur
Serviteur



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:10

c'est un peu nul de faire ca parceque après la JAB ne sera plus qu'une seule et même alliance mé c'est à vous de voire moi je mens fou c'est vous qui décidé
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Capitaine
Capitaine
Sheik


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:14

je vois pas ce que tu veux dire par "la JAB ne sera plus qu'une seule et même alliance"
faire un pacte c'est pas fusionner avec d'autre alliance^^
on fait un pacte commercial ou pacte total etc
c'est juste pour se lier avec cette alliance créer des liens




Edit: sujet déplacer dans la bonne categorie
Revenir en haut Aller en bas
http://letorseurpourlesnuls.skyrock.com
diamendina
Vis-Capitaine
Vis-Capitaine
diamendina


Nombre de messages : 815
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:09

et un pacte peut aussi servir quand l'une des deux alliances est en guerre... Si le pacte est total, la deuxieme alliance peut venir en aide de la première... mais bon on attend toujours la demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
millou
Jeune mousse
Jeune mousse
millou


Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:24

eu ué mes bon j'ai un pote ki est dedent et kil va ésséyé de convincre le bosse de la LAD paske ses eu les plus fort entre le 3 alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://will860.skyblog.com
diamendina
Vis-Capitaine
Vis-Capitaine
diamendina


Nombre de messages : 815
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:27

c'est pas un arrangement entre pote un pacte, il faut que le chef soit vraiment d'accord pour demander ce pacte et non que le pote essaie à tout prix de le convaincre....
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
Vis-Capitaine
Vis-Capitaine
gogeta


Nombre de messages : 895
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:03

mon premier nouveau message =)
Bien le bonjours brave camarade, tout d'abord un grand désolé pour cette grande absence, j'ai passé le bac et maintenant je travail en entreprise donc j'ai plus trop le temps pour l'ordi...
Pour rester dans le sujet, je suis contre tout pacte sauf le pacte de commerce (qui ne sert de toute façon pas a grand chose. Pourquoi?

- La guerre? Je refuse de venir en aide de guerre a une alliance que je ne connais pas (que j'ai pas envie de connaitre). Et donc je refuse que vous soyez en guerre, nous avons ni les moyens, ni les armes, ni de temps a perdre ^^ Nous somme une alliance pacifiste.

- Le commerce? Une entente ne sert a rien sauf le commerce mais bon un section du forum officiel permet de faire du commerce avec tout les joueurs déjà donc bon...

- Pour plus d'ami? Rien ne les empêchent de venir sur notre forum pour nous parler et rigoler un bon coup pas besoin pour ça d'un pacte.

- En plus c'est des joueurs faibles en moins que je pourrais plus attaquer... (même si j'attaque plus en se moment ^^) Plus d'amis moins de cible...

Ceci est mon avis PERSONNEL mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
diamendina
Vis-Capitaine
Vis-Capitaine
diamendina


Nombre de messages : 815
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2008

demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:05

jsuis du meme avis et de plus, ils sont censés venir nous proposer ce pacte depuis un bout de temps, leur chef n'a pas était convaicu donc pour ma part, c'est non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de pacte avec un otre alliance Empty
MessageSujet: Re: demende de pacte avec un otre alliance   demende de pacte avec un otre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de pacte avec un otre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance JAB :: accueil :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser